Lettre d'information Pour vous abonner à la newsletter trimestrielle de la Fondation du Crédit Mutuel, cliquez ici.

88-90 rue Cardinet
75847 Paris Cedex 17

Le Centre International du Crédit Mutuel

Créé en 1979, le Centre International du Crédit Mutuel (CICM) est une association à laquelle participent les 18 Groupes régionaux de Crédit Mutuel, la Confédération Nationale et la Caisse Centrale du Crédit Mutuel. Sa mission vise à favoriser la création et la pérennisation de réseaux mutualistes d'épargne et de crédit pour contribuer à l'indépendance financière des populations dans les pays émergents qui lui en font la demande.
Les principes d'action du CICM sont liés aux valeurs coopératives et mutualistes : proximité, démocratie, subsidiarité et solidarité. La transmission pédagogique de ces valeurs est un moteur essentiel de l'action du CICM.
Depuis 2009, le CICM constitue l’un des pôle de la Fondation du Crédit Mutuel qui abrite son action au sein de la Fondation de France.

Accédez au site