Accessibilité

La Fondation du Crédit Mutuel pour la Lecture : un site accessible

"La nature du web est son universalité. Il doit être accessible à toutes les personnes handicapées."
Tim Berners Lee, créateur du web et Directeur du W3C 1.
Fidèle aux principes fondateurs du web, la Fondation du Crédit Mutuel pour la Lecture s'engage à mettre à votre disposition un site accessible.

Politique d'accessibilité

Notre site internet a été conçu dans le respect des standards du web définis par le W3C, notamment des directives pour l'accessibilité aux contenus web édictées par la Web Accessibility Initiative. Grâce à cela, ce site est accessible à tous les internautes, y compris les seniors ou les handicapés qui ont des limitations fonctionnelles.

Compatibilité avec les navigateurs

Le site de la Fondation du Crédit Mutuel pour la Lecture vous offre la meilleure ergonomie avec les navigateurs des dernières générations tout en restant accessible aux navigateurs plus anciens. Si vous éprouvez des difficultés à lire le site, vous pouvez désactiver les feuilles de style CSS (voir les options de votre navigateur). Le site internet reste pleinement utilisable, seule la présentation est affectée.

1 : Source : Le World Wide Web Consortium, abrégé W3C, est un consortium fondé en octobre 1994 pour promouvoir la compatibilité des technologies du World Wide Web.

S'abonner à la Lettre d'information de la Fondation du Crédit Mutuel

Lettres d'informations Pour vous abonner à
la lettre d'information de la Fondation du Crédit Mutuel, cliquez ici.