Actions en collaboration avec le

Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc | 2016 - 2018

Retrouvez la liste de toutes les actions du Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc.

Au fil de l’eau depuis 2012

Crédit Mutuel Savoie-Mont-Blanc

Après le projet « Ce matin, la neige », l’association ATHECA propose aux 1 000 ainés et élèves de la communauté de communes des Collines du Léman de travailler sur le thème au fil de l’eau. Théâtre, ateliers d’écriture, publication et lecture à haute voix sont au rendez-vous.

Contact : Atheca | atheca.monsite-orange.fr | atheca@wanadoo.fr

Autour des 15èmes rencontres littéraires en pays de Savoie depuis 2013

Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc

Autour des 13èmes rencontres littéraires en pays de Savoie

La Fondation FACIM valorise le patrimoine culturel de la Savoie et donne la part belle à la littérature. Sont proposées des promenades littéraires, des rencontres littéraires dans nombre de lieux du territoire. Une quinzaine de classes ont reçu l’auteure Ingrid Thobois et les bibliothèques ont donné vie à de multiples tables rondes sur les synergies entre acteurs culturels. Le travail de l’année s’est conclu par un temps fort à l’Abbaye de Hautecombe.

Contact : Fondation Facim | www.fondation-facim.fr