88-90 rue Cardinet

cliquez ici.

Crédit Mutuel

La Fondation du Crédit Mutuel

Créée début 2009, la Fondation du Crédit Mutuel, placée sous l’égide de la Fondation de France, intervient dans tous les domaines de l’intérêt général. Elle soutient des actions de prévention de l’illettrisme à destination de la petite enfance, des programmes de sensibilisation à la lecture et aux albums, des projets autour de la lecture de l’environnement (Lire la Ville), des prix et manifestations autour de la lecture et des politiques d’inclusion sociale et d’insertion par l’apprentissage des savoirs de base. Elle mène par ailleurs des actions, en France et à l’étranger, autour de la promotion de la lecture et de la langue française, y compris en intégrant une forte dimension de lutte contre l’exclusion économique et sociale.