web-série - manifestations autour de la lecture
Credit photo : ©Getty Images

La Fondation du Crédit Mutuel pour la lecture a renforcé son implication dans la promotion de la lecture et la lutte contre l'illettrisme avec son Plan Lecture 2022. L'un des engagements majeurs est de devenir la vitrine des associations.

Dans ce cadre, la Fondation a lancé une web-serie de vidéos qui mettent en scène les associations soutenues en 2021. Découvrez la troisième vidéo qui représente l'axe Manifestations autour de la lecture.

Une vidéo dans laquelle vous pourrez aussi découvrir le rapport annuel avec les 107 projets soutenus et les actualités de 2021.

Des éléments qui démontrent que la lecture est l'une des clés de l'épanouissement individuel et de la réussite collective et qu'elle fait également vivre les valeurs de partage, de solidarité et de proximité qui sont au cœur des valeurs de la Fondation et du Crédit Mutuel pour la lecture.

En savoir plus sur notre rubrique « Manifestations autour de la lecture »