À la Une : la lettre d'information est publiée

Consulter la lettre de Janvier 2022

La Fondation du Crédit Mutuel pour la lecture vous adresse ses meilleurs vœux 2022

La Fondation du Crédit Mutuel pour la lecture écrit une nouvelle page

Le nouveau site et la nouvelle charte graphique mettent en valeur les actions que nous soutenons autour de la lecture et du rayonnement de la langue française.

La Fondation du Crédit Mutuel

Créée en 2009 et placée sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation regroupe les activités nationales de mécénat du Crédit Mutuel. Axée sur la promotion de la lecture, elle intervient dans les domaines de la solidarité et de l'intérêt général et s'articule autour de trois programmes :

Demande de mécénat

Vous souhaitez être accompagné dans la mise en place et le développement d'un projet ? Soumettez-nous votre demande.

Nous vous rappelons que les actions de terrain menées aux côtés et en collaboration avec les acteurs locaux seront privilégiées, tout comme les actions à forte dimension sociale.

Actualités de la Fondation